Je vous propose un stage intensif de 6 jours consécutifs (hors saison estivale) au cours duquel vous effectuerez 12 plongées techniques ( dont 5 au Nitrox) et 6 cours théoriques (+ analyse vidéo).

Il est aussi possible de faire la formation sur plusieurs week-ends avec un planning sur mesure.

Après votre formation vous serez capable de plonger en autonomie avec d’autres Niveau 3 entre 0 et 60m et d’organiser vos plongées sans directeur de plongée entre 0 et 40m.

Informations pratiques

Accessible au titulaire du PSC1 (possibilité de le passer en cours de formation) et du Niveau 2 ayant au moins 10 plongées autonomes et 10 plongées au-delà de 30m (possibilité d’effectuer un stage de mise à niveau avant la formation) à partir de 18 ans.

Un certificat médical d’absence de contre-indication à la pratique des activités subaquatiques est à fournir (modèle téléchargeable ici) et à faire compléter par votre médecin généraliste. Également téléchargeable ici un modèle de questionnaire médical pour la réalisation de la visite médicale d’absence de contre indication aux activités subaquatiques : attention ce document n’est pas à transmettre au club mais à garder dans le dossier médical.

Tarif : 750€/personne* à partir de 2 stagiaires (hors pack FFESSM, licence et carte de niveau).

Pour obtenir plus d’informations, demander un devis ou effectuer une réservation :

*Toute demande fera l’objet d’un devis